• Facebook Page: 600580400050024
|

Evénements

Les Dix ans d'IRIS

IRIS, fête ses 10 ans à l’hôtel El Aurassi (Alger).

 

«Un anniversaire est l’occasion idéale pour apprécier le chemin parcouru, nous remémorer également l’ensemble des réalisations au fil du temps et qui font aujourd’hui notre particularité ; de même, c’est une occasion pour entreprendre le futur avec un pas confiant», a déclaré Djamel Guidoum, directeur général adjoint.

   


 

 

Inauguration de la 1ère Boutique IT & Mobile


IRIS élargie sa gamme de Téléphones Mobiles, Smartphones et Tablettes et confirme sa position d’acteur économique incontournable dans la production électronique en Algérie.

Après avoir lancé en fin 2014 la « i-Smart Family » composée  de terminaux mobiles qui interagissent avec les téléviseurs, et ayant acquis une maitrise certaine de la technologie de fabrication de Smartphones et Tablettes, IRIS a le plaisir de lancer en cette nouvelle rentrée sociale une nouvelle gamme répondant au besoin du marché.

Une nouvelle gamme composée de cinq (05) Smartphones, deux (02) tablettes et un (01) Feature Phone a pour objectif de répondre au besoin des consommateurs algériens et  à toutes les bourses avec des prix de lancement qui varient entre 3 000 DA (trois mille) et de 25 000 DA (vingt cinq mille).


En continuité avec les valeurs de la marque, de proximité et de convivialité avec le consommateur, IRIS inaugure sa première boutique dédiée aux produits IT& Mobiles, au Centre Commercial et de Loisirs de Bab Ezzouar.

Avec ce lancement et cette inauguration, IRIS vise à être au plus près, à l’écoute et en symbiose avec le consommateur et à développer davantage ses parts de marché avec un objectif de 1 000 000 (Un million) de Smartphones et Tablettes durant l’année 2016.

 

IRIS Lance la « i-Smart Family »

IRIS clôture l'année 2014 avec un bouquet de produits répondant à la pointe des nouvelles technologies.

L'innovation est devenue le pain quotidien de IRIS

Après avoir fabriqué le 1er téléviseur Ultra HD en Algérie au début 2014, la marque revient cette fin d'année et confirme sa place de leader dans ce domaine avec une nouveauté et une exclusivité algérienne i-Smart Family.


Cette I-smart Family est composée de produits électroniques qui interagissent entre eux via un réseau sans fil wifi et une connexion Internet.

Cette famille est constituée de téléviseurs et de la nouvelle gamme Informatique et Mobile de   IRIS « IT & Mobile » qui vient d'être lancée.

Lire la suite...

Cérémonie en l’honneur des champions

Soirée en l’honneur de l’Entente Sportive de Sétif « ESS », pour son sacre et sa consécration suprême continentale « la Ligue des Champions d’Afrique »

IRIS SAT est fière d’organiser une cérémonie en l’honneur des champions, les aigles noirs, l’Entente Sportive de Sétif pour leur sacre de la Ligue des Champions d’Afrique arrachée le 1er novembre 2014.

Lire la suite...

IRIS lance le premier téléviseur LED Ultra HD algérien

C'est aujourd'hui, à l'hôtel Hilton, que IRIS a convié la presse afin d'annoncer la commercialisation du tout premier téléviseur LED Ultra HD conçu en Algérie. Annoncé lors de la dernière Foire Internationale d'Alger, il est d'ores et déjà disponible dans tous les showrooms de la marque à un prix défiant toute concurrence, c'est le moins que l'on puisse dire...


C'est Djamel Guidoum, Directeur Général Adjoint de IRIS , accompagné de Salima Bouhaddi, Directrice Marketing de la marque, qui ont animé la conférence de presse ayant regroupé plusieurs journalistes algériens. Comme grande nouveauté, les deux responsables ont apporté dans leur valise le tout premier téléviseur LED Ultra HD fabriqué en Algérie, à un prix très très attractif : moins de 100 000 dinars pour la version 50 pouces. Un prix nettement inférieur aux autres firmes multinationales concurrentes qui commercialisent un tel téléviseur à plus de 700 000 dinars !

Ce que M. Guidoum appelle "le téléviseur de demain " embarque une résolution de plus de 8 millions pixels (4000 pixels de large et 2000 pixels de haut). Soit l'équivalent de 4 dalles Full HD assemblées. Son prix par contre équivaut au prix d'un téléviseur Full HD.

Pour le moment, sont disponibles sur le marché algérien la version 50 pouces et une version destinée aux entreprises, le 84 pouces. Suivront très prochainement les 42, 55 et 65 pouces.

Le Directeur Général Adjoint de IRIS a clairement montré sa fierté d'être le premier constructeur algérien à pouvoir rivaliser avec les autres multinationales présentes en Algérie. Son but : faire en sorte que toutes les technologies qui existent dans le monde soient à la portée de n'importe quel algérien.

Lire la suite...